
Caen - Le Mans: les réactions

Franck Dumas (entraîneur de Caen) : « Si on perdait ce match, c’était fini, on pouvait partir en vacances. Là, c’est génial. Je vais garder de belles images de cette soirée. Quand on est disciplinés, appliqués, et ambitieux comme on a pu l’être ce soir, on est capables de réaliser de belles choses. On a su jouer sur nos qualités. Cette victoire nous permet de continuer à croire au maintien. Faites-moi confiance, on ne va rien lâcher. »
Daniel Jeandupeux (entraîneur du Mans) : « On se bat comme des chiens durant 90 minutes, et on perd se match en deux secondes. Sur ce coup franc rapidement et intelligemment joué par les Caennais sur le deuxième but. Au départ, il y a cette faute, on pense que le coup franc est pour nous, et on n’est pas attentifs. On n’a pas le droit de prendre un but pareil. Pourtant, j’insiste régulièrement sur la concentration. Cela nous arrive trop souvent. C’est une vraie déception. Même s’il ne faut pas enlever le mérite des Caennais. Quand on voit leur performance de ce soir, on se demande comment ils peuvent être aussi loin derrière. »
Grégory Cerdan (défenseur du Mans) : « C’est très décevant. On n’y a peut-être mis le cœur, le courage, mais pas tous les ingrédients pour l’emporter, à l’inverse des Caennais. Je ne suis pas content. On ne peut pas se permettre de telles erreurs d’inattention. Si on ne les commet pas, au minimum, on ne perd pas ce match. »