
Be. Cheyrou : « On ne se prend pas la tête concernant l’avenir de Gerets »

« Que ce soient les joueurs, les entraîneurs, le staff technique, il y aura toujours des changements, on ne se prend pas trop la tête avec ça et on verra à la fin de la saison », a déclaré le milieu marseillais Benoît Cheyrou concernant l'avenir de leur entraîneur Eric Gerets, dont les projets pour la saison prochaine ne sont toujours pas connus. « On a un objectif commun avec ce groupe, ce staff, depuis le début de saison, on va essayer d'y arriver tous ensemble. Après, on sait très bien comment ça se passe dans le football », a-t-il ajouté.
« On ne va pas se disperser maintenant avec des considérations comme celles-là », a ajouté Cheyrou qui préférerait que Gerets se prononce sur son futur à la fin du championnat pour "ne pas perturber qui que ce soit".
De nouveau interrogé sur son avenir, Eric Gerets s'est montré laconique vendredi : « J'ai un contrat jusqu'au 31 juin, je suis là au moins jusque-là. » Pour l'anecdote, le mois de juin ne compte que... 30 jours. Reste à savoir si le coach marseillais a déjà prolongé son contrat dans sa tête, ou si ce lapsus révèle une lègère confusion. A suivre.