
Bastia: Geronimi assure qu'Agostini n'a pas frappé Anthony Lopes

- - -
C'est l'un des dossiers les plus polémiques du chaos de Furiani ce dimanche. Anthony Agostini, directeur de la sécurité de Bastia, a-t-il ou n'a-t-il pas frappé Anthony Lopes? Jean-Michel Aulas l'assure, et il était question d'une plainte du Corse pour dénonciation calomnieuse. Dans Team Duga ce mardi, le président du SCB Pierre-Marie Geronimi n'a pas confirmé la plainte, en assurant qu'au vu des images, son directeur de la sécurité n'avait pas porté de coup.
"Je ne sais pas (s'il a porté plainte), on a travaillé toute la journée. On s'est beaucoup parlé mais d'autres dossiers sont arrivés sur la table. On a beaucoup regardé les images aussi. Je pense, et j'en suis même certain, qu'à aucun moment Anthony Agostini ne frappe le gardien lyonnais."
>> Bastia-OL: "Le directeur de la sécurité de Bastia a frappé Anthony Lopes", accuse Aulas
Le stadier licencié
Geronimi a par ailleurs confirmé que le stadier qui a tenté de frapper certains joueurs allait bien être licencié. "Il a été convoqué dès ce matin par l'entreprise pour laquelle il travaille, et il fait l'objet d'un licenciement pour faute grave." Une décision que vous trouvez normale ? "Que l'on trouve tout à fait normale, de la même manière que l'on aurait trouvé normal que les stadiers qui ont frappé nos joueurs à Nice en 2014 aient été licenciés aussi, ce qui n'a pas été le cas."
>> Le directeur de la sécurité de Bastia va déposer plainte contre Aulas
>> Ecoutez Team Duga en direct
>> Ecoutez le Podcast de l'émission