
Avant-match Nice - PSG

Frédéric Antonetti : «Ce sera un match difficile »
« On sait que cette équipe du PSG vaut beaucoup mieux que son classement. Je ne serai pas surpris qu’elle soit dans les 5 premiers en fin de saison. Il faut se préparer à un match difficile, très serré. Ca peut se jouer sur un coup de pied arrêté, une contre-attaque. Il faut bien se préparer après on verra le jour du match.
Quand on est entraîneur et qu’on affronte une équipe du PSG qu’est ce qu’on redoute avant tout ?
Le PSG c’est beaucoup de valeurs individuelles, ils sont tous très bons individuellement. Leur comportement à l’extérieur plaide pour que ce soit une équipe de très bonne valeur. »
Hugo Lloris : «Excité »
« Je me sens bien, de mieux en mieux. J’ai un manque de compétition évident. Je pense que l’excitation de ce retour à la compétition peut compenser dans la concentration. Il faut mieux recommencer sur un match comme celui-là que sur un match plus difficile à gérer.
Quand on est gardien de but qu’est ce qu’on craint dans cette équipe ?
La vitesse des attaquants, les dernières passes. Surtout quand il y a Rothen en face. Ca peut aller n’importe où, à n’importe quel moment. C’est surtout au niveau de la concentration qu’il va falloir que je sois costaud. »
Paul Le Guen : « On ne peut pas dire qu’on n’est pas à notre place »
« Après 15 matches on ne peut pas dire qu’on n’est pas à notre place. Le résultat fait qu’on est là et qu’on n’a pas réussi à être mieux situé. Dire qu’on n’est pas à notre place n’a pas grande signification pour moi. On pourra améliorer la situation si on devient plus confiant, plus serein et ça passe par une série de bons résultats. »