
Antonetti : « On savoure »

On n'arrête plus Nice ! - -
Frédéric Antonetti (entraîneur de Nice) : « Sur l’ensemble du match, on les a mis davantage en danger. C’est un match où on n’a rien lâché sur le plan de l’engagement physique. On savoure. On est à 35 points, on est quatrièmes, c’est très bien, c’est super mais il reste 17 journées et il s’en passe en 17 journées. Il faut être réaliste, je suis réaliste. Je suis très content de mon groupe, très content de la victoire mais je suis réaliste. Si au mois d’avril on est encore là ça voudra dire qu’on a continué et à ce moment-là il faudra voir autre chose. »
David Hellebuyck (milieu de terrain de Nice) : « C’est bien, j’ai eu de la réussite. C’est la seule frappe que je fais du match et je marque. On a montré notre solidité sur les derniers matchs, on n’a pas pris beaucoup de buts. Tout le monde s’attache à défendre. On ne se prend pas la tête, on se fait plaisir actuellement. La semaine à venir servira de révélateur pour Nice. Nous jouons deux fois à l’extérieur et nous en saurons plus à la fin de la semaine. »
Sébastien Puygrenier (défenseur de Nancy) : « On a toujours dit qu’on défendrait la seconde place le plus longtemps possible. Maintenant, on sait très bien qu’on ne va pas être champion. Ce n’est pas l’objectif. L’objectif, c’est de durer le plus longtemps possible dans le haut du tableau et on est encore là. Le début de saison a été tellement exceptionnel que nous aussi on s’attendait à un coup d’arrêt. On n’a rien volé de ce qu’on a fait. Aujourd’hui, on n’a pas la réussite, on est moins bien dans le jeu. Les équipes qui reçoivent Nancy ne nous prennent plus à la légère mais il n’y a rien d’alarmant. »
Pour suivre toute l'actualité de la Ligue 1, cliquez ici