
Séville: Ocampos et d'autres joueurs impliqués dans une fête interdite?
Ont-ils voulu fêter l'annonce de la reprise de la Liga? Ou ressouder un peu les liens après des semaines d'isolement? Plusieurs joueurs de Séville auraient en tout cas enfreint les consignes sanitaires actuelles, si l'on en croit des clichés postés samedi par l'épouse du milieu argentin Ever Banega.
Cette dernière a publié sur Instagram – avant de les supprimer – plusieurs photos de ce qui ressemble à un repas ou une petite fête ensoleillée entre proches, sur lesquelles on peut voir son mari, mais aussi Lucas Ocampos, Franco Vazquez, et Luuk de Jong. En tout, une douzaine de personnes sont présentes. Alors que la règle actuelle en Espagne, en cette épidémie de coronavirus, interdit les rassemblements de plus de dix personnes…
Des sanctions à venir ?
Selon Marca, les joueurs concernés risquent donc des sanctions non seulement de la part de leur club, mais aussi des autorités, alors que le football s'apprête justement à reprendre ses droits de l'autre côté des Pyrénées.
Une source au club andalou a toutefois expliqué à As que le Séville FC n'est pas certain que les photos aient été prises cette semaine. Il devrait rapidement le vérifier.