
Real Madrid: Ronaldo pousse sa gueulante

- - AFP
Il n’a pas apprécié. Mais alors pas du tout. Le Real Madrid s’est fait corriger à domicile par le FC Barcelone, samedi en Liga (0-4). Une claque qui a rendu furieux Cristiano Ronaldo. Après la rencontre, l’attaquant portugais serait apparu particulièrement remonté. Dans son viseur, son entraîneur Rafael Benitez. Selon la chaîne Fox, qui diffusait le clasico avec Fabio Capello en consultant, le triple Ballon d’Or aurait lâché : « C’est Benitez ou moi ».
De quoi mettre une belle pression à ses dirigeants, à l’heure où plusieurs clubs, dont le PSG, espèrent le récupérer l’été prochain. Depuis son arrivée sur le banc merengue cet été, Benitez n’a pas su créer une relation de confiance avec CR7. Ce dernier n’a jamais caché son peu d’entrain à œuvrer avec le coach espagnol. Et ce clasico cauchemardesque marque peut-être un point de rupture entre les deux hommes.
Capello : « Ce serait très grave »
« Nous ne savons pas si ces paroles ont été prononcées, a nuancé Fabio Capello, consultant pour Fox et ancien entraîneur du Real. Si c’est le cas, ce serait très grave. Il n’y a aucun joueur, pas même Ronaldo, qui peut se permettre de donner un ultimatum à un grand club comme le Real Madrid. » Les médias espagnols n’ont pas non plus confirmé l’information pour l’instant.