
Real Madrid: Dani Alvès moqueur face aux déclarations de Ronaldo

- - AFP
Passablement énervé après la défaite dans le derby madrilène, Cristiano Ronaldo a eu des mots très durs envers ses coéquipiers « Je ne veux dénigrer personne, aucun coéquipier, mais quand on n’est pas les meilleurs, c’est difficile de gagner. Je ne dis pas que Jese, Lucas, Kovacic ne sont pas bons. Ils sont très bons mais… » Voilà en substance ce qui s’est dit devant la presse.
Ces déclarations auraient pu lui attirer les moqueries des Barcelonais mais il n’en fut rien. A part Dani Alvès, qui a posté une photo énigmatique de ses coéquipiers sur son compte Instagram, tout sourire à l’entraînement. Une façon de montrer que le Barça reste une famille respectueuse et heureuse, contrairement au Real Madrid.
« La grandeur d’une équipe se mesure au respect et à la complicité »
Aux côtés de cette publication sur la joie de vivre à la barcelonaise, Dani Alvès a ajouté un petit message démontrant l’esprit qui règne au sein du club catalan : « La grandeur d’une équipe se mesure au respect et à la complicité. Ensemble nous étions, sommes et serons ce que nous voulons. » Pour compléter cette envolée lyrique, le défenseur brésilien rappelle qu’aujourd’hui reste « un jour important » avec le match contre Séville à 20h30. Histoire de se rapprocher un peu plus du titre de champion.