
Raul évoque sa retraite

« C’est une situation difficile parce qu’en réalité, il faudrait toujours arrêter quand tu es au top. Mais dans le même temps, si tu joues vraiment bien, tu n’as pas envie d’abandonner le football. Pour ma part, je pense pour l’instant quitter le football en 2011 », a expliqué Raul dans La Gazzetta dello Sport.
« Pour le moment, j’ai marqué la date de juin 2011 pour ma retraite sportive. Il faudra voir, en décembre ou en janvier avant cette date, si je suis toujours un plus pour le Real Madrid, et vice-versa. Mais je suis de toute façon sur à 90 % que mon avenir sera de toute façon lié au football et au Real Madrid », a poursuivi le meilleur buteur de l'histoire du Real Madrid dans Marca.
Au Real Madrid depuis 1994, Raul n’exclut pas non plus un exil en Major League Soccer pour la fin de sa carrière. « Pour l'expérience, pas seulement pour moi mais aussi pour ma famille, j'essaierai de jouer probablement une saison aux Etats-Unis. Si je ne le fais pas, c'est clair que je finirais ma carrière au Real », a conclu l'attaquant espagnol.