
Quand Ronaldo se fait recaler par Scorsese !

- - AFP
Il devra encore patienter avant de faire ses grands débuts au cinéma. Alors qu’un petit rôle semblait lui être promis dans le prochain film de Martin Scorsese, Cristiano Ronaldo a finalement été écarté du casting. Selon la Gazzetta dello Sport, c’est le réalisateur américain lui-même qui a décidé de se passer des services de l’attaquant du Real Madrid. Ce dernier était pressenti pour faire un caméo dans « The Manipulator », un long-métrage sur la vie d’Alessandro Proto, le milliardaire italien qui a inspiré le personnage de Christian Grey, héros de « 50 nuances de Grey ».
Pour justifier sa décision, Scorsese aurait expliqué que la présence du triple ballon d’Or risquait de faire de l’ombre au film. Un petit camouflet pour CR7, qui s’était récemment affiché sur Instagram en compagnie du mannequin brésilien Alessandra Ambrosio (qui sera à l’affiche du film) en lâchant un « more coming soon » (plus d’infos à venir) en forme de teaser.
Channing Tatum pour le remplacer
La star portugaise avait également mis à disposition son luxueux appartement de Manhattan, situé dans la célèbre Trump Tower de New York, pour le tournage de plusieurs scènes. C’est finalement l’acteur Channing Tatum qui devrait récupérer son rôle. Ronaldo pourra toujours se consoler avec la sortie d’un documentaire qui lui est consacré et qui sera projeté dans les salles du monde entier à partir du mois prochain.