RMC Sport

Piraté, le compte twitter du Barça annonce la fausse signature de Di Maria

Angel Di Maria

Angel Di Maria - AFP

Victime d’un hacker dans la nuit de mardi à mercredi, le compte twitter du FC Barcelone a annoncé la signature d’Angel Di Maria pour remplacer Neymar. Avant de s’excuser pour cette publication.

Décidément, l’été est chaotique du côté du FC Barcelone. Après s’être fait recaler par le PSG pour un transfert de Marco Verratti, le club catalan a ensuite perdu Neymar, parti rejoindre l’Italien à Paris. Après deux défaites sans être au niveau contre le Real Madrid en Supercoupe d’Espagne (1-3, 0-2), le Barça n’a toujours pas trouvé le remplaçant de l’international brésilien pour reformer un trio avec Messi et Suarez.

A lire aussi >> Neymar est de retour à Barcelone… et trolle Gerard "Se Queda" Piqué

La fausse signature de Di Maria…

Et un hacker a pris un malin plaisir à jouer avec les nerfs des supporters blaugrana dans la nuit de mardi à mercredi. Le "pirate" a pris possession du compte twitter du Barça pour annoncer la signature d’Angel Di Maria, avant d’avouer la supercherie. Le FC Barcelone a ensuite supprimé ces messages, avant d’indiquer qu’il "travaillait à résoudre cela le plus rapidement possible". Un problème de plus pour le club catalan, par ailleurs toujours très remonté envers le PSG dans le dossier Neymar.

A lire aussi >> Neymar: le PSG répond à la plainte du Barça

VIDEO. Oscar Garcia : "Neymar veut faire la même chose à Paris que Messi à Barcelone"

D.W