
Liga : fin de série pour le Real Madrid, battu au bout du suspense à Séville

Cristiano Ronaldo - AFP
Le Real Madrid n’est plus invincible ! Après une série record de 40 matchs sans défaite, le club de la capitale est tombé chez un concurrent direct : le FC Séville. Les Andalous ont attendu les toutes dernières minutes pour renverser le score.
Menés après un penalty transformé par Cristiano Ronaldo (67e), les hommes de Jorge Sampaoli ont bénéficié du fameux but de Sergio Ramos dans le money-time…mais contre son camp cette fois. Après avoir placé une panenka contre son ancien club dans la semaine en Coupe du Roi, le capitaine madrilène a trompé Bravo de la tête sur coup-franc (85e). Au plus grand plaisir du stade Sanchez Pizjuan.
A lire aussi >> Real: les records que peut encore viser Zidane, et il y a du boulot
Séville deuxième
Et dans le temps additionnel, Jovetic a fait tomber pour la première fois le Real cette saison d’une frappe enroulée à l’entrée de la surface (92e). Conséquences au classement : le FC Séville remonte à la deuxième place, devant le Barça, et à un point de son adversaire du jour. Le Real compte encore un match de retard, mais loupe une belle occasion de s’envoler en tête du classement.