RMC Sport

Faubert à l’amende

Pour avoir oublié d'assister à un entraînement dimanche, Julien Faubert devra payer une amende à son club, le Real Madrid.

Juande Ramos, l’entraîneur du Real Madrid, a tenu très rapidement à étouffer dans l’œuf cet incident, qu’il ne considère pas d’ailleurs comme un incident. « Il s'est embrouillé, rien de plus. Il pensait que dimanche était un jour libre, comme c'est normalement le cas. C'est une erreur et il n'y a pas de problème particulier avec lui. Il sait qu'il y a une discipline interne qu'il est prêt à respecter, il n'y a donc aucun problème. »

Pourtant, à défaut d’y avoir un problème, il semblerait bien que le séjour de Julien Faubert, prêté cet hiver jusqu’à la fin de la saison par West Ham, n’ait pas le résultat escompté par le joueur lui-même. Vingt minutes de jeu une semaine après son arrivée contre le Racing Santander, quelques poignées de minutes contre l’Athletic Bilbao, ce n’est pas, en effet, le temps de jeu que pouvait espérer chez les Merengue l’ancien joueur des Girondins de Bordeaux.

La rédaction