
Cristiano Ronaldo aimerait que son fils soit footballeur (mais pas gardien)

- - -
Cristiano Ronaldo s’est longuement confié à la chaîne de télé égyptienne On E, évoquant notamment l’importance de la famille dans sa vie. Le Madrilène parle notamment de son fils, Cristiano Junior, qu’il verrait bien suivre ses traces. « Bien sûr, je voudrais que mon fils soit footballeur, comme son père, même si je sais que c’est un grand défi. Mais il fera ce qu’il veut, je ne vais pas le forcer. Je vais le pousser un peu vers le foot, mais il choisira, ça ne m’inquiète pas. Pas gardien, plutôt attaquant. »
« Il sait comment répondre à ceux qui disent que je ne suis pas le meilleur »
Ronaldo raconte également que son fils est préparé à répondre à d’éventuelles attaques ou critiques le concernant. « Je sais qu’il aura des périodes difficiles. J’ai eu des moments où j’allais mal dans mon enfance. Mais je suis ce que je suis aujourd’hui aussi grâce à l’adversité. Cristiano est un enfant heureux. Il sait comment répondre à ceux qui lui disent "ton père n’est pas un bon joueur" ou "ce n’est pas le meilleur". Il est intelligent. Je lui dis d’être lui-même, d’être poli. L’éducation est très importante pour moi, et c’est quelque chose que l’on peut contrôler. Si vous offrez une bonne éducation à votre enfant, de bonnes valeurs, il grandira bien. »
La star du Real semble aussi accorder un soin tout particulier à ce que son enfant comprenne l’importance du travail. « Mon fils sait qu’il a de la chance, qu’il vit dans une belle maison, que son père a de belles voitures, mais il sait aussi qu’il faut travailler beaucoup pour obtenir tout ça. Après les entraînements du Real, je continuer à travailler avec mon physio personnel. »
>> Zlatan préfère Ronaldo à Cristiano Ronaldo, "pas naturel"