RMC Sport

Coupe du Roi: Le Real avec Enzo Zidane, sans Ronaldo, à Séville

Enzo Zidane

Enzo Zidane - AFP

Zinedine Zidane a choisi de laisser Cristiano Ronaldo au repos pour le déplacement du Real Madrid chez le FC Séville, jeudi en 8e de finale retour de la Coupe du Roi. Enzo Zidane fait lui partie du groupe de 19 joueurs, qui tentera de préserver la confortable avance des Merengue (3-0 à l’aller).

Le repos du guerrier. Cristiano Ronaldo, désigné meilleur joueur Fifa de l’année lundi lors de The Best, a été dispensé du huitième finale retour de Coupe du Roi chez le FC Séville jeudi (21h15).

A lire aussi >> The Best : Cristiano Ronaldo en a profité pour présenter sa compagne

Lors du match aller, remporté 3-0 la semaine passée à Bernabeu, CR7 avait déjà été laissé au repos avant de retrouver la compétition samedi en marquant lors du succès contre Grenade (5-0).

Isco et James out

Zinedine Zidane, qui doit se passer d’Isco (contusion) et de James (mollet) devrait laisser les clés de l’animation offensive à Karim Benzema, Alvaro Morata et Lucas Vazquez.

A lire aussi >> OL : "pas du tout intéressé" par Bielsa, Aulas a tenté Mourinho et a pensé à Zidane

Enzo déjà de retour

Le coach du club Merengue a par ailleurs convoqué son fils aîné, Enzo, dans le groupe de 19 joueurs. Ce dernier, déjà appelé lors des 16e de finale retour remporté 6-1 contre la Cultural Leonesa (D3), en avait profité pour trouver les filets.

A lire aussi >> Real Madrid - Le "rêve" vécu par Enzo Zidane

A lire aussi >> Real Madrid : le superbe geste technique de Theo Zidane, encore mieux que la roulette

JBi