
Benzema : « On s’est imposé à l’envie »

- - -
Karim Benzema, on a bien cru ce dimanche soir que le Real allait perdre toute chance de remporter la Liga…
C’est vrai que ça a été un match difficile. On a manqué notre entrée en matière. Puis, il faut le reconnaître, on est tombé ce soir sur une bonne équipe d’Osasuna. Mais ça fait partie d’un parcours de champion de gagner sans être génial. Ce soir, on s’est imposé grâce à notre envie.
Pensez-vous que le FC Barcelone peut trébucher en cette fin de saison ?
Je ne sais pas. Le Barça, c’est une grande équipe. En plus, les Catalans n’ont plus que la Liga à jouer. On espère qu’ils vont laisser traîner des points en route. S’ils font un faux pas, à nous d’en profiter.
Samedi soir, le Barça s’est imposé facilement sur la pelouse de Villareal (1-4). Avez-vous vu cette rencontre ?
Non, on n’a pas regardé le match. Mais j’ai eu des échos de cette rencontre. De toute façon, on sait qu’il est peu probable que cette équipe laisse traîner des points en chemin.
Pouvez-vous nous décrire l’ambiance dans le vestiaire madrilène ?
On est tous très motivé. Tout le monde a envie du titre cette saison. Mais l’important ce soir, c’est bel et bien les trois points.
A titre personnel, êtes-vous satisfait de votre performance ?
Des fois, on est bien, d’autres fois, on est moins bien. L’essentiel pour moi est de me sentir mieux physiquement. Mes problèmes aux abdos sont terminés. Il n’y a plus aucune douleur. Je ne sens plus rien. C’est la bonne nouvelle.