RMC Sport

Barça: Setien ne veut pas faire de favoritisme avec Griezmann

Après le match nul du Barça chez le Celta Vigo ce samedi (2-2), pour la 32e journée de Liga, Quique Setien a de nouveau été interrogé sur le statut de remplaçant d'Antoine Griezmann. L'entraîneur estime ne pas devoir faire de privilèges en fonction du prix des joueurs.

Le tarif de 120 millions d'euros, déboursé l'été dernier par le Barça pour recruter Antoine Griezmann, ne suffit pas à Quique Setien. Antoine Griezmann était de nouveau remplaçant et n'a joué qu'une dizaine de minutes ce samedi, lors du match nul entre le Barça et le Celta Vigo (2-2) pour la 32e journée de Liga. 

"Je ne regarde pas si les transferts ont coûté cher ou non"

Lassé des questions sur le manque d'adaptation de l'ancien meneur de jeu de l'Atlético et ses choix de composition, le technicien s'est montré intransigeant. "Je ne regarde pas si les transferts ont coûté cher ou non, insiste Quique Setien. Cette semaine, j'ai opté pour un autre onze. La semaine dernière, vous me demandiez pourquoi Riqui (Puig) et Ansu (Fati) ne jouaient pas. Et maintenant Griezmann. Ce ne sont pas des caprices, je prends des décisions techniques."

Très aimés des supporters, les pépites de la Masia Puig et Fati ont tout les deux débuté la rencontre. Luis Suarez a signé un doublé dans ce match, dont un superbe but en pivot, mais Iago Aspas a égalisé en fin de match sur un coup franc malin. Le Barça peut compter deux points de moins que le Real Madrid si ce dernier s'impose dimanche.

A.Bo