
PSG: Sarah Bouhaddi va signer ce jeudi

Sarah Bouhaddi - ICON
L'embouteillage continue de s'accentuer du côté des gardiennes au PSG. Après Lydia Williams, arrivée cet été, Sarah Bouhaddi a pris la direction de Paris mercredi après-midi afin de s'engager avec le Paris Saint-Germain. Elle devrait parapher son contrat ce jeudi, dans le but de pouvoir être inscrite sur la liste UEFA pour la Ligue des champions. Le club de la capitale joue son premier match mercredi soir prochain (tour préliminaire).
Avec Constance Picaud (titulaire au premier match) et Barbora Votikova (numéro une la saison dernière), elles sont désormais quatre pour une place de titulaire. Une situation qui risque de donner du fil à retordre à Gérard Prêcheur.
Sarah Bouhaddi va retrouver son ancien entraîneur
La gardienne de 35 ans va retrouver au PSG Gérard Prêcheur, son ancien entraineur à l'OL, qui a poussé pour la faire signer à Paris. L'internationale française (149 sélections) a servi sous les ordres du coach lorrain entre 2014 et 2017. Sarah Bouhaddi partira donc peut-être avec une longueur d'avance sur ses concurrentes.
En attendant la signature de Sarah Bouhaddi, le PSG a officialisé celle de l'internationale néerlandaise Jackie Groenen jusqu'en 2025, comme annoncé par RMC Sport. La milieu de terrain de 27 ans arrive de Manchester United.