
PSG: Hamraoui est restée à l’écart des célébrations avec les supporters
Le malaise existe toujours au sein de la section féminine du PSG. Même un soir de liesse, l’union n’est pas totale. Si les Parisiennes ont obtenu leur qualification pour les demi-finales de la Ligue des champions en décrochant le match nul face au Bayern Munich (2-2) en prolongation, Kheira Hamraoui est restée en marge des célébrations. La milieue de terrain n’a pas accompagné ses coéquipières qui ont fêté la qualification au pied des tribunes du Parc des Princes devant le CUP, qui regroupe les ultras parisiens.
>> Ligue des champions féminine: revivez PSG-Bayern Munich (2-2)
Hamraoui au vestiaire lors des célébrations
Hamraoui est restée quelques dizaines de secondes dans la zone technique parisienne accompagnée d’une dirigeante du club au moment des célébrations avant de rentrer aux vestiaires pendant que l’ensemble de ses coéquipières chantaient devant le virage Auteuil.
L’ancienne joueuse du Barça est dans le viseur du Collectif Ultras Paris depuis l’affaire de son agression en novembre dernier. Les ultras du PSG ont notamment affiché leur soutien à Aminata Diallo et leur défiance envers Hamraoui en février dernier lors de la réception de Rennes en Ligue 1. Diallo avait été mise en garde à vue après l’agression subie par Hamraoui, frappée à coups de barre de fer dans la soirée du 4 novembre à Chatou, avant d’être relâchée sans aucune charge portée contre elle.
Des tensions existent depuis au sein de l’équipe parisienne, comme l’avaient démontré Marie-Antoinette Katoto et Kadidiatou Diani en célébrant un but en équipe de France en soutien à Diallo. Hamraoui est apparue elle à plusieurs reprises à l’écart du groupe, des coéquipières lui reprochant d’avoir porté à tort en novembre des soupçons envers Diallo. L'avocat de Kheira Hamraoui a même envoyé une lettre au PSG pour dénoncer le traitement infligé à sa cliente par certaines coéquipières.