
OL-PSG: calvaire absolu de la gardienne parisienne, coupable sur trois buts (avec une énorme boulette)
Après-midi cauchemardesque pour Barbora Votikova. Opposée à Lyon en demi-finale aller de Ligue des champions ce dimanche, la gardienne du PSG vit un calvaire au Groupama Stadium, en étant impliquée sur les trois buts de l'OL. Alors que le score était favorable aux championnes de France, la portière tchèque a concédé le penalty de l'égalisation, en faisant faute sur Melvine Malard. La sentence a été transformée sans trembler par Wendie Renard en première période.
Pas de communication en défense
Le supplice s'est poursuivi dans la foulée, avec une mauvaise relance plein axe récupérée par Ada Hegerberg, passeuse décisive pour Catarina Macario sur le deuxième but. Déjà touchée mentalement, Votikova a commis une troisième erreur incompréhensible sur une mauvaise entente avec Paulina Dudek au retour des vestiaires.
Sur une action pourtant anodine de Macario, les deux joueuses du PSG ne se comprennent pas et la gardienne ne prend pas le ballon de la main. Ce qui profite à Macario, qui ne se prie pas pour inscrire un doublé. Heureusement pour elle, le PSG n'est pas si loin au score, puisque Dudek a rattrapé sa bourde en marquant sur pénalty.