RMC Sport

Ligue des champions: record de billets vendus déjà battu pour les féminines du PSG face au Bayern

Au moins 20.000 billets sont déjà vendus pour le quart de finale retour de ligue des champions du PSG face au Bayern Munich. Alors que le match n’a lieu que mercredi prochain, c’est déjà un record battu pour les joueuses parisiennes, qui évolueront dans un Parc des Princes qui pourrait accueillir jusqu’à 30.000 personnes.

Alors que le précédent record de billets vendus pour un match du PSG était établi à 19.912 ventes (contre Barcelone en 2017), le score est déjà battu et risque d’être explosé pour le quart de finale retour de Ligue des champions féminine entre le PSG et le Bayern Munich, mercredi à 21h.

Vers le record de l'OL?

A une semaine de la rencontre, plus de 20.000 billets ont déjà été vendus, rapporte France Bleu Paris en citant les chiffres atteints mercredi soir, et le chiffre pourrait atteindre les 25.000 à 30.000 tickets, pour battre le record national (en club) détenu par l’Olympique en 2019 au Parc OL avec 25.900 spectateurs.

L’enjeu sportif a forcément attiré car le club de la capitale s’est imposé à l’Allianz Arena (1-2) et pourrait rejoindre les demi-finales de la compétition. Cela correspond aussi à une stratégie tarifaire intéressante puisque les places sont disponibles à partir de six euros.

Par ALB