
Ligue des champions féminine: le PSG tenu en échec par le Real Madrid, Hamraoui a rejoué
Deuxième match sans victoire pour le Paris Saint-Germain en Ligue des champions féminine. Les Parisiennes ont été neutralisées mardi soir sur la pelouse du Real Madrid (0-0), une semaine après la défaite 1-0 contre Chelsea pour la première journée de la phase de groupes.
À défaut d'avoir été ponctué par des buts, ce match a été marqué par le retour à la compétition de Kheira Hamraoui dans les rangs parisiens. L'internationale française de 32 ans est entrée à la 76e minute pour remplacer Oriane Jean-François. Elle était restée sur le banc lors du match contre Chelsea.
Son dernier match remontait à avril
Remise à la disposition de l'entraîneur Gérard Prêcheur fin septembre, Kheira Hamraoui a ainsi obtenu ses premières minutes de jeu au PSG depuis le mois d'avril. À l'époque, sur fond de tensions liées à l'enquête sur son agression subie en novembre 2021, et pour laquelle son ancienne coéquipière Aminata Diallo est mise en examen, le club l'avait écartée après une altercation à l'entraînement avec l'ailière Sandy Baltimore (qui est elle aussi entrée contre le Real Madrid).
Le prochain match du PSG sur la scène européenne est prévu le 23 novembre (18h45), face aux Albanaises du KFF Vllaznia.