
PSG: des larmes et une grosse frayeur pour Kheira Hamraoui après une blessure au genou
Inquiétude pour Kheira Hamraoui. Titulaire ce samedi face à Montpellier lors de la 7e journée de D1 Arkéma au stade Georges Lefèvre, un an après son agression, l'international française a dû sortir sur blessure après seulement quinze minutes de jeu. À la lutte pour récupérer le ballon, la milieu de terrain a taclé en même temps que la Montpelliéraine Nérilia Mondésir. Cette dernière a percuté le genou de la Parisienne, qui s'est relevée, avant de récolter un carton jaune, à sa plus grande stupéfaction.
Mais la douleur au genou gauche a été trop importante et Kheira Hamraoui a été obligée de s'asseoir, soutenue par Ramona Bachmann. Lors de l'intervention du staff médical, elle est apparue en larmes et a dû céder sa place à Jackie Groenen.
Cinq points de suture
Selon les informations du Parisien, la joueuse souffre d'une profonde entaille au genou, ce qui a nécessité la pose de cinq points de suture pour recoudre la plaie. Cette blessure est un nouveau coup dur pour l'ancienne Barcelonaise, qui retrouvait du temps de jeu après avoir été écartée du groupe.
Entrée en jeu face au Real Madrid en Ligue des champions, elle a connu sa première titularisation à Reims la semaine dernière. Ce vendredi, Kheira Hamraoui a publié un poème sur les réseaux sociaux pour revenir sur le calvaire qu'elle a vécu le 4 novembre 2021, jour de son agression.