
PSG: Aminata Diallo dénonce une rupture abusive de son contrat, les prud'hommes saisis
À la suite de la non-reconduction de son contrat avec le Paris Saint-Germain, Aminata Diallo, qui a rebondi à Levante (Espagne) durant le mercato hivernal, a demandé la saisine du conseil de prud'hommes, d'après nos informations.
Aminata Diallo, via la voie de son avocat maître Carlo Alberto Brusa, veut établir la "rupture abusive de son contrat" (il a pris fin le 30 juin 2022). Afin de réparer différents préjudices, la milieu de terrain de Levante réclame des dommages et intérêts au PSG.
Une audience est déjà prévue dans les prochaines semaines pour un autre dossier
Cette saisine intervient à la suite d'une première audience récente au tribunal de proximité de Saint-Germain-en-Laye. Une autre audience est prévue dans les prochaines semaines.
Au cœur de cette première audience à l'initiative du PSG, un différend, persistant depuis l'été dernier entre les deux parties, concerne l'appartement mis à disposition par le club à Aminata Diallo dans le cadre de son contrat, et toujours occupé. A ce jour, le Paris Saint-Germain n'a pas reçu de notification de saisine du conseil de prud'hommes.