RMC Sport

Séville-Manchester United: l'échange très tendu entre Lindelof et Bruno Fernandes

La demi-finale de Ligue Europa perdue dimanche soir par Manchester United contre le FC Séville (2-1) a donné lieu à une vive explication entre Bruno Fernandes et Victor Lindelöf. Le Portugais a passé une soufflante au Suédois, qui lui a crié dessus en retour, après le deuxième but andalou.

Ils ont mené au score, se sont procurés pléthore d'occasions mais ont finalement perdu. Tombés sur un gardien en état de grâce, le Marocain Yassine Bounou, les joueurs de Manchester United ont été dominés ce dimanche par le FC Séville (2-1) en demi-finale de la Ligue Europa.

Rapidement devant grâce à un penalty obtenu par Marcus Rashford et transformé par Bruno Fernandes (9e), ils ont été repris sur une frappe du gauche de Suso parfaitement servi par Sergio Reguilon (26e), avant d’être crucifiés par un Luuk de Jong étonnamment oublié dans la surface (78e).

Lindelöf en furie

Ce deuxième but sévillan a donné lieu à un échange très très houleux entre Bruno Fernandes et Victor Lindelöf. Le Portugais a passé une bonne soufflante au Suédois, qui n’a pas pris beaucoup plus de pincettes pour lui répondre. C'est simple, il s'est approché tout près de son visage et lui a crié dessus quelques secondes. Bruno Fernandes a peut-être reproché à son coéquipier son erreur de placement et son manque d’agressivité sur le but inscrit par De Jong. Comme Harry Maguire, l’ancien défenseur de Benfica a laissé filer le centre de Jesus Navas, tout en oubliant De Jong dans son dos. 

Le Néerlandais, entré en seconde période, en a profité pour ajuster de près David De Gea et permettre à Séville de se qualifier pour sa quatrième finale de Ligue Europa en sept ans. En lice pour remporter une sixième C3, les Andalous seront opposés vendredi à l'Inter Milan ou au Chakhtior Donetsk, qui s'affrontent lundi soir (à suivre en exclusivité sur RMC Sport). 

>> La Ligue Europa est à suivre en exclusivité sur RMC Sport, cliquez ici pour vous abonner à nos offres

RR