
Rennes-Betis: deux joueurs rennais sous la menace d'une suspension
C'est un match historique que s'apprête à disputer le Stade Rennais jeudi, face au Betis Séville: le premier 16e de finale de Ligue Europa de son histoire. Match aller en Bretagne (18h55 sur RMC Sport et RMC Story), pour "entrer dans le coeur des gens" comme l'avait confié Julien Stéphan après la qualification contre Astana (2-0).
André de retour dans le groupe
Méfiance toutefois, côté discipline. M'Baye Niang et Benjamin André risquent une suspension pour le retour s'ils écopent du moindre carton jaune lors de ce match aller. Ce dernier, absent lors de la victoire contre Saint-Etienne (3-0) dans le cadre de la 24e journée de Ligue 1, fait son retour dans le groupe. "Il va beaucoup mieux et ne devrait pas avoir de soucis pour postuler au match", a confirmé l'entraîneur rennais.
>>> Cliquez ici pour vous abonner à RMC Sport
Sorti blessé contre les Verts, Benjamin Bourigeaud pourrait finalement être aligné. "Benjamin Bourigeaud, c’est plus de peur que de mal, on fera un ultime test demain matin et on verra si on peut l’utiliser ou pas pour le match", précise Julien Stéphan. Jordan Siebatcheu, victime d'un problème musculaire, est forfait.