RMC Sport

Ligue Europa : "une honte" pour Caiazzo, qui a failli en venir aux mains

Réduits à neuf, les Verts se sont inclinés sur la pelouse de la Lazio Rome (3-2), ce jeudi lors de la deuxième journée de la Ligue Europa. Après la rencontre, Bernard Caiazzo, co-président stéphanois, a fait part de sa colère par rapport aux décisions arbitrales litigieuses.

Plombés par les expulsions de Robert Beric et Bayal Sall, les Verts se sont inclinés sur la pelouse de la Lazio Rome (3-2), ce jeudi lors de la deuxième journée de Ligue Europa. Christophe Galtier et ses hommes doivent évidemment nourrir de gros regrets après cette rencontre, tant l’équipe italienne semblait prenable dans son stade olympique. Au coup de sifflet final, Bernard Caiazzo avait d’ailleurs du mal à cacher sa colère, ciblant notamment la prestation de l’arbitre turc, Halis Ozkahya.

Caiazzo a failli en venir aux mains

Après le match, le co-président de l'AS Saint-Etienne a même failli en venir aux mains avec le directeur sportif albanais de la Lazio Rome, Igli Tare, en raison des décisions arbitrales litigieuses. "Quand on voit un arbitrage de ce niveau-là, on peut dire que l'arbitrage français est le meilleur du monde, ironise Caiazzo. C'est une honte pour le football. Si nous-mêmes, on avait gagné un match dans des conditions pareilles, je n'aurais pas été fier. On ne peut pas remporter un match face à une telle malveillance et incompétence."

J.S.