RMC Sport

Ligue Europa : Bordeaux s’en mord les doigts

-

- - AFP

Bordeaux a fait match nul sur la pelouse du FC Sion ce jeudi en Ligue Europa (1-1). Après avoir longtemps mené au score grâce à Thomas Touré, les Girondins se sont fait rejoindre au bout du temps additionnel. Cruel.

C’est un but qui fait très mal. Et qui change tout. En plaçant sa tête sur un corner, Veroljub Salatic a offert une égalisation un peu inespérée au FC Sion face à Bordeaux, ce jeudi en Ligue Europa (1-1). Au bout du temps additionnel. L’arbitre a d’ailleurs sifflé la fin de la rencontre juste après le but. Un vrai coup de massue pour les Girondins, qui ont longtemps cru tenir une précieuse victoire dans le sud de la Suisse.

La superbe inspiration de Touré

Bien servi par Clément Chantôme, Thomas Touré avait ouvert le score d’un superbe enchainement pour s’offrir le premier but de sa carrière européenne (65e). Mais Salatic a finalement décidé de gâcher la fête. Avec ce nul rageant, Bordeaux se retrouve 3e du groupe B, à 5 points du leader Sion et 3 points de Liverpool, vainqueur 1-0 sur la pelouse du Rubin Kazan. Les 16es de finale vont être difficiles à aller chercher.

https://twitter.com/AlexJaquin Alexandre Jaquin Journaliste RMC Sport