RMC Sport

Casanova : « On peut avoir des regrets »

L’entraîneur toulousain regrette les occasions qu’ont laissé filer ses joueurs en première période avant de s’incliner 2-0 contre le Shakhtar Donetsk, jeudi en Europa League.

Alain Casanova (entraîneur de Toulouse) : « Je pense que l'on peut avoir des regrets en première mi-temps, où on a des occasions, je dirais presque immanquable à ce niveau-là de la compétition. On ne sait pas faire la différence et c'est vrai que si on avait mené au score, à ce moment-là du match, on leur aurait peut-être posé beaucoup plus de problèmes par la suite. Mais en restant à 0-0 à la pause, on s'expose forcément pour la suite du match. »

Mircea Lucescu (entraîneur du Shakhtar) : « On a fait un bon match. J'étais très préoccupé avant la rencontre par le manque de concentration de mes joueurs. Ils ont d'ailleurs commis de nombreuses fautes en première mi-temps et j'ai même du intervenir à la pause pour les recadrer. Du coup, la deuxième mi-temps a été bien meilleure et je crois que, sur l'ensemble du match, la victoire de mon équipe est méritée. »

J.D. (Multilive)