
Slovacko-Nice: Bulka touché par un projectile lancé par les supporters tchèques
L'OGC Nice menait au score depuis environ cinq minutes, grâce à la grosse boulette du gardien du FC Slovacko, Filip Nguyen, sur une frappe de Nicolas Pépé, lorsque Marcin Bulka a été touché par un projectile. Le gardien polonais, qui s'apprêtait à tirer un six mètres, a reçu au niveau du cou et de l'épaule ce qui ressemblait à un gobelet rempli de bière, venu des tribunes derrière lui.
L'arbitre a décidé de ne pas interrompre la rencontre, alors que Bulka est resté un moment au sol, visiblement gêné par la douleur. Un arrêt de jeu a été observé pour prendre des nouvelles du Polonais, le soigner et lui donner le temps de se remettre de ses émotions, mais le match a repris après deux petites minutes.
Le quatrième match de la saison pour Bulka
Face au Slovacko, Marcin Bulka disputait seulement son quatrième match de la saison après la réception de Cologne en Ligue Europa Conference et deux rencontres de Ligue 1, face à Toulouse et Angers. Le portier polonais, âgé de 23 ans, est cantonné à un rôle de numéro 2 dans les buts de l'OGC Nice, barré par le recrutement de Kasper Schmeichel au mois d'août.
Malgré l'interdiction de déplacement pour les Niçois, il y avait une quarantaine de supporters du Gym dans les tribunes. Certains avaient réussi à acheter des billets en ligne et d'autres s'en sont procurés à la sauvette aux abords du stade, même si la vente était officiellement interdite aux Français.