RMC Sport

Ligue Europa Conference: des enfants autorisés à assister à Nice-Slovacko malgré le huis clos

Après les graves incidents survenus en amont du match entre Nice et Cologne début septembre, les Niçois ont été condamnés à un match à huis clos à l'Allianz Riviera. Il sera purgé la semaine prochaine face au Slovacko. L'UEFA a toutefois autorisé Nice à inviter des enfants.

Nice ne sera pas vraiment seul dans huit jours à l'Allianz Riviera. Malgré le huis clos prononcé pr l'UEFA à la suite des graves incidents survenus en amont du match entre Nice et Cologne le 8 septembre - ils avaient fait 32 blessés dont un grave -, l'OGC Nice a été autorisé à inviter des jeunes enfants.

>> Découvrez les offres de RMC Sport et suivez en direct la Ligue Europa Conference

Les enfants du "Mèfi Club" ont eu le plaisir de recevoir une invitation de l'OGC Nice pour assister au match: "Nous avons le plaisir de t'inviter pour une rencontre spéciale le jeudi 13 octobre pour le match face au Slovacko", est-il écrit dans le message.

Un joli geste de la part de l'OGC Nice, mais qui a provoqué l'étonnement d'un père de famille sur son compte twitter: "La blague du jour ! Huis clos pour le match contre slovacko par contre je peux amener mon fils pour que lui regarde le match ! Vous vous foutez de ma gueule".

Les Aiglons, qui sont toujours en lice pour une qualification, pourront compter sur quelques dizaines de supporters pour leur donner la force. Ils espèrent aussi qu'Andy Delort, forfait ce jeudi, sera rétabli dans une semaine.

P.B. avec Maxime Tilliette à Nice