RMC Sport

Ligue des champions: Monaco avec un jeune gardien contre le Chakthior Donetsk?

L'AS Monaco va recevoir le Chakhtior Donetsk, ce mardi à Louis II, en barrage aller de la Ligue des champions (21h sur RMC Sport). Un match qu'Alexander Nübel ne pourra peut-être pas disputer. Le gardien de l'ASM, victime de "problèmes gastriques", pourrait être suppléé par le jeune Radoslaw Majecki.

Alexander Nübel, le gardien de l'AS Monaco n'a pas pris part à l'entraînement collecrttif, ce lundi, en raison de "problèmes gastriques". Niko Kovac, son entraîneur, a annoncé qu'il était incertain pour la réception du Chakhtior Donetsk, ce mardi en barrage aller de Ligue des champions (21 sur RMC Sport). "Il ne se sent pas très bien, a précié le coach monégasque. On verra demain pour sa participation."

Si le portier allemand devait déclarer forfait, son remplaçant serait le Polonais Radoslaw Majecki (21 ans), puisque Benjamin Lecomte, titulaire la saison dernière, et blessé à une cuisse début juillet en début de préparation, ne fait pas partie de la liste fournie par le club à l'UEFA.

D'autre part, Kovac a annoncé que Wissam Ben Yedder et Benoît Badiashile, qui n'étaient pas titulaires lors de la rencontre à Lorient, vendredi dernier en Ligue 1 (0-1), "vont débuter parce qu'ils sont très importants". Si le Russe Aleksandr Golovin est très incertain suite à un coup pris en Bretagne, Roberto De Zerbi, l'entraîneur du Chakhtior Donetsk, a indiqué que tout son groupe était opérationnel. Y compris Pedrinho, absent contre les Belges de Genk au 3e tour préliminaire de C1. "Tout le monde peut jouer, il n'y a aucun blessé", a assuré l'entraîneur italien.

AFP avec AFP