
Feyenoord-OM: quand les Marseillais ont craqué deux fois en deux minutes
Entrée en matière cauchemardesque pour l'OM. Ce jeudi soir, en demi-finale aller d'Europa Conference League, les Marseillais ont craqué deux fois coup sur coup sur la pelouse du Feyenoord Rotterdam (18e, 20e). Après une très bonne entame de match, les Néerlandais ont été récompensés en faisant déjà le break dans cette première manche.
>> Abonnez-vous à RMC Sport pour suivre en direct l'Europa Conference League
A la 18e minute, Sinisterra gratifie les bouillants supporters du stade De Kuip d'un magnifique enchaînement contrôle de la poitrine puis talonnade dans la course de Dessers, qui crucifie Mandanda d'une frappe du pointu en pleine course.
Rongier doublement coupable sur le deuxième but
Deux minutes plus tard, les Marseillais craquent à nouveau. Nelson est lancé à la limite du hors jeu mais est couvert par Rongier. Le joueur du Feyenoord centre en retrait vers Sinisterra qui frappe en première intention. Le tir semble plutôt facile à stopper pour Mandanda mais Rongier le contre et met le ballon hors de portée du portier phocéen, qui vit un début de match difficile pour son 100e match européen sous le maillot de l'OM.