
Frey : « J’assume »

Sébastien Frey malheureux pour sa première sélection - -
Sébastien Frey : « Ca aurait pu mieux se passer. J’ai été trahi par un projecteur. Je ne voyais plus le ballon. Par contre, il ne faut pas chercher d’excuses. J’assume. C’était l’occasion de faire quelque chose de bien avec l’équipe de France. Malheureusement, il y a cet épisode qui m’a mis en difficulté. Je rage un peu car si on se prend un but entre les jambes, on se dit qu’on a fait une erreur, et c’est tout. Là, j’ai perdu la trajectoire du ballon à cause du projecteur. C’est rageant. Dans ces moments-là, un gardien de but se souvent seul. Ce but remet tout en question.
William Gallas : « Avec l’équipe qu’ils ont, c’est surprenant que l’Angleterre ne soit pas qualifié pour l’Euro. C’est qu’il y a un problème, il ne faut pas qu’ils se voilent la face. Il faut dire les choses comme elles sont. Il faut qu’ils règlent leurs problèmes et qu’ils aient le courage de dire les choses. »
Raymond Domenech : « L’objectif était de prendre au moins un point. Cela nous permettait de justifier notre qualification, que nous n’avions besoin de personne pour y arriver. Je suis heureux et fier pour les joueurs et tout le football français. »
Lassana Diarra : « L’erreur est humaine. C’était au tour de Sébastien ce soir (hier), demain, ça peut être moi ou un autre. Nous sommes solidaires. En plus, il valait mieux la faire contre l’Ukraine qu’au championnat d’Europe. Concernant l’Angleterre, je suis un peu déçu pour eux. J’imagine que ça leur fait un choc. L’Angleterre est une grande nation. Ca fait faire bizarre de disputer un championnat d’Europe sans eux.