
Euro 2016 : Vardy va se marier… en pleine préparation

Jamie Vardy - AFP
Musculation, vélo, combinaisons et autres séances de cryothérapie occupent généralement les semaines de préparation avant une compétition telle que l’Euro 2016 (10 juin - 10 juillet). Pour Jamie Vardy, le programme sera quelque peu différent cette semaine. Au menu, son mariage avec Rebekah Nicholson mercredi et deux jours off ensuite, quitte à louper le match amical contre l’Australie, vendredi à Sunderland.
A lire aussi : quand Vardy arrivait ivre à l’entraînement
De quoi interloquer les médias anglais après le succès laborieux de la sélection anglaise contre la Turquie (2-1), dimanche à l’Etihad Stadium. Face aux questions des journalistes, Roy Hodgson, sélectionneur de l’Angleterre, a répondu tout sourire et sans une once d’embarras.
« Sa place n’est pas menacée »
« En fait, Jamie a déjà reprogrammé ce mariage plusieurs fois, et je n’ai pas voulu lui demander de l’annuler une fois de plus, a confié Hodgson. En juin dernier, il devait déjà se marier, mais il y avait renoncé car je l’avais appelé pour la première fois en sélection. De toute manière, on est content de Jamie et sa place dans le groupe n’est pas menacée (au sein de la pré-liste de 26). Contre l’Australie, on fera jouer d’autres joueurs, ce n’est pas si grave. Et le plus important c’est qu’on souhaite à Jamie beaucoup de bonheur ! »
A lire aussi - Angleterre : Rashford dans une liste de 26