
Maxime Lopez: "On sait que Deschamps regarde les Espoirs..."
La sélection de Tanguy Ndombele avec l’équipe de France inspire ses anciens partenaires chez les Espoirs. Après la victoire des Bleuets face à la Turquie (1-0) vendredi en amical, Maxime Lopez a salué son ancien partenaire (même si Ndombele peut encore revenir avec les Espoirs s'il n'est plus sélectionné en A) pour cette promotion qu’il aimerait bien vivre un jour.
"On sait que le coach des A a un oeil sur les Espoirs"
"On sait que le coach des A (Didier Deschamps, ndlr) a un œil sur ce qu’il se passe avec les Espoirs, a confié le joueur de l’OM. À nous d’être performant et de mériter d’y aller. Tanguy l’a mérité, il y est allé et il a saisi sa chance."
Sans le Lyonnais, les hommes de Sylvain Ripoll ont poursuivi, face à la Turquie, sur la lancée de leur qualification pour l’Euro 2019 où ils comptent actuellement neuf victoires sur neuf et viseront la dixième, mardi face à la Slovénie. "On a fait un bon match, s’est réjoui Lopez. Ils ont joué à fond, ils nous ont montré qu’il n’y avait pas de match amical. C’est une bonne préparation pour mardi, ce serait bien de faire le sans-faute même si on est déjà qualifiés."