
Henry : « Il ne s’est rien passé »

Pas de clash mais une "discussion constructive" avec le sélectionneur, voici qu'a affirmé le capitaine des Bleus au journal de 20 heures de TF1 - -
« Il ne s’est rien passé. II y a eu une discussion comme il peut y en avoir souvent entre le groupe et l’entraîneur. Une discussion qui a été plutôt constructive. Je n’ai pas remis en cause les qualités de l’entraîneur. Il n’y a pas eu de clash. On est sorti heureux de cette discussion. D’ailleurs, ça s’est vu pendant le match contre la Roumanie. Il y avait de l’allant, de l’envie. Il ne nous a manqué que les trois points. »
Questionné sur la nature exacte des propos tenus au sélectionneur, Thierry Henry a nié par un « non » les avoir tenus. « Ces sont des choses qui doivent rester dans le château. Mais elles ont été déformées. Il y a une super ambiance mais quand vous ne gagnez pas, vous avez du mal à faire passer ce genre de message. On se supporte bien. La seule chose qui nous reste à faire, c’est de nous qualifier pour la Coupe du Monde. On veut prendre les trois points face à la Serbie.»
Est-ce que les Bleus peuvent encore avancer dans la sérénité avec leur sélectionneur ? Là encore, le discours du capitaine tricolore se veut positif. « Nous allons travailler avec sérénité avec lui oui. Avec certaines autres personnes... non. » Un tacle dirigé aux médias peut-être ?