RMC Sport

Equipe de France: nouvelle frayeur pour les Bleus, Giroud touché au pied à l’entraînement

Ce jeudi soir, pour le premier entraînement des Bleus depuis leur arrivée au Qatar, Olivier Giroud est resté au sol quelques instants après une frappe. Il a finalement repris l’entraînement.

Nouvelle alerte pour les Bleus à l’entraînement. Deux jours après la blessure de Christopher Nkunku à Clairefontaine juste avant le départ pour le Qatar, Olivier Giroud est resté au sol quelques instants ce jeudi soir pour la première séance des Bleus depuis leur arrivée dans l’Emirat.

>> Toutes les infos sur les Bleus EN DIRECT

Olivier Giroud - Equipe de France
Olivier Giroud - Equipe de France © RMC Sport
Olivier Giroud - Equipe de France
Olivier Giroud - Equipe de France © RMC Sport

Il a repris la séance

L’attaquant des Bleus s’est fait mal après une frappe. Après avoir retiré sa chaussure en grimaçant et reçu quelques soins, il s’est finalement relevé et a repris la séance collective. Le deuxième meilleur buteur de l’histoire de l’équipe de France a continué à prendre part à l’opposition sans gêne apparente.

Pour cet entraînement, Karim Benzema et Raphaël Varane, actuellement en phase de reprise, ont par ailleurs passé une grosse partie de la séance à travailler à côté du groupe. Au cours des premières minutes, l’attaquant madrilène et le défenseur de Manchester United s’entraînaient pourtant avec le reste de l’effectif. Mais, très vite, ils se sont écartés du groupe pour aller travailler tous les deux sur le côté. Ils ont notamment effectué un travail de courses avec le préparateur physique des Bleus.

F.Ga avec AP