
Equipe de France: Benzema et Varane se sont encore entraînés à part
Le compte à rebours est lancé. À cinq jours de l’entrée en lice de l’équipe de France à la Coupe du monde, mardi prochain contre l’Australie (20h), Karim Benzema et Raphaël Varane ont passé la majeure partie de l’entraînement de ce jeudi, le premier depuis l’arrivée des Bleus au Qatar, à côté du groupe.
>> Toutes les infos sur les Bleus EN DIRECT
Au cours des premières minutes, l’attaquant madrilène et le défenseur de Manchester United s’entraînaient pourtant avec le reste de l’effectif. Mais, très vite, ils se sont écartés du groupe pour aller travailler tous les deux sur le côté. Ils ont notamment effectué un travail de courses avec le préparateur physique des Bleus.


L'état de santé des deux joueurs interroge
L’état physique des deux hommes suscite des interrogations dans cette dernière ligne droite. Alors que le Ballon d’or n’a joué qu’une petite demi-heure depuis le 19 octobre dernier (le 2 novembre dernier face au Celtic en Ligue des champions), Varane n’est quant à lui pas apparu en match depuis le 22 octobre dernier et sa blessure contre Chelsea. Mardi, pour la dernière séance des Bleus avant de s’envoler pour le Qatar, ils s’étaient déjà entraînés à part.