
Domenech allume Benzema

Dans une interview à paraître jeudi matin, dans le Télégramme de Brest, Raymond Domenech revient sur les propos tenus par Karim Benzema, dimanche dernier, dans l’émission Téléfoot. « Sur la rentrée dernière, j'étais tellement déçu que je n'avais pas forcément envie de jouer, envie de tout donner, avait expliqué l’attaquant du Real Madrid. Je n'ai aucun problème avec lui (le sélectionneur, ndlr). Il faut lui demander s'il a un problème avec moi. »
Le sélectionneur de l’équipe de France critique la sortie médiatique de l’ex-Lyonnais avant de relativiser. « Ce qu'il dit d'abord est inadmissible, déclare Domenech. C'est une erreur de le faire, une erreur de le dire. Mais derrière, il dit qu'il a compris, que, même s'il doit rentrer cinq minutes, il montrera quelque chose. Je retiens ça. Je ne condamne pas des gens sur une phrase. Que Karim montre sur le terrain que la dernière phrase qu'il a dite est plus importante que celles d'avant. »
Jeudi, le sélectionneur donne sa liste pour les deux derniers des éliminatoires de la Coupe du monde 2010 face aux Féroé et à l’Autriche. Prendra-t-il le risque de se passer des services d’un joueur qui est en passe de s’imposer au Real Madrid ? Rien n’est moins sûr…