RMC Sport

Coupe du Monde Suisse – Cameroun : à quelle heure et sur quelle chaîne voir le match en direct ?

Ce jeudi, la Suisse fait son entrée dans la Coupe du Monde. La Nati affronte le Cameroun pour tenter de prendre la tête du groupe G. Découvrez dans ces lignes à quelle heure et sur quelle chaîne voir le match de la Coupe du Monde Suisse – Cameroun en direct !

Les Lions indomptables retrouvent pour la neuvième fois le chemin de la Coupe du Monde. Lors des qualifications, les Camerounais sont parvenus à décrocher une place pour la phase finale, en remportant la victoire contre l’Algérie (1-2). Par ailleurs, le Cameroun peut s’appuyer sur sa prestation à la Coupe d’Afrique des Nations pour aller chercher la victoire face à la Suisse.

Offre Canal+
Regardez le match !
Regardez le match !

Grâce à l'offre Canal+ x beIN Sports, vous pouvez voir toute la CDM 2022 !

Du côté helvète, la Suisse a connu un parcours contrasté en 2022, que ce soit en Ligue des Nations ou lors des matchs amicaux. Toutefois, le sélectionneur Murat Yakin peut compter sur des joueurs expérimentés pour tenter de faire la différence. En effet, il a convoqué l’ancien lyonnais, Sherdan Shaqiri, mais également Granit Xhaka ou encore Manuel Akanji. Découvrez dans ces lignes à quelle heure et sur quelle chaîne voir le match de la Coupe du Monde Suisse – Cameroun en direct !

Diffusion Suisse – Cameroun en direct : sur quelle chaîne ?

Ce jeudi 24 novembre, retrouvez en direct le match Suisse – Cameroun sur la chaîne beIN SPORTS 1. Le coup d’envoi sera donné à 11 heures par l’arbitre argentin Facundo Tello, à l’Al Janoub Stadium. Dès 10 heures, Vanessa Le Moigne et les autres présentateurs de l’émission “Club Qatar” prennent l’antenne pour vous dévoiler les enjeux de la rencontre, avant de laisser la place aux commentateurs beIN SPORTS.

Profitez de l’offre exceptionnelle CdM 2022 proposée par RMC Sport

RMC Sport vous propose une offre canon pour la Coupe du Monde : l’offre d’abonnement RMC Sport + beIN SPORTS au prix de 29 euros par mois pendant 6 mois, avant un passage à 34 euros par mois, avec un engagement de 12 mois. Ainsi, vous assistez à 100 % des matchs en direct, ainsi qu’aux émissions spéciales dédiées à la compétition.

La rédaction de RMC Sport n’a pas participé à la réalisation de ce contenu. RMC Sport est susceptible de percevoir une rémunération lorsqu’un de nos lecteurs procède à un achat via les liens intégrés dans cet article.

RMC Shopping