RMC Sport

Coupe du Monde Portugal – Ghana : à quelle heure et sur quelle chaîne voir le match en direct ?

Coupe du Monde Portugal – Ghana : à quelle heure et sur quelle chaîne voir le match en direct ?

Coupe du Monde Portugal – Ghana : à quelle heure et sur quelle chaîne voir le match en direct ? - Portugal – Ghana/Canva

Le Portugal, l’une des équipes favorites, entre dans la compétition ce jeudi. Pour l’occasion, ils affrontent le Ghana, pour ce deuxième match du groupe H. Découvrez à quelle heure et sur quelle chaîne voir le match de la Coupe du Monde Portugal – Ghana en direct !

Les Black Stars foulent pour la quatrième fois de leur histoire les terrains de la Coupe du Monde. Cependant, l’équipe du Ghana garde encore en mémoire l’élimination précoce lors de la dernière Coupe d’Afrique des Nations.

Offre Canal+
Abonnement avec beIN Sports !
Abonnement avec beIN Sports !

Regardez toute la CDM 2022 grâce à l'offre Canal+ !

Depuis, Otto Addo a pris la relève du sélectionneur Milovan Rajevac et s’appuie désormais sur des joueurs confirmés, tels que Thomas Partey et André Ayew, mais également sur de jeunes recrues, comme Kamaldeen Sulemana ou Abdul Fatawu Issahaku. Toutefois, ils vont devoir défier une équipe aussi solide que technique, le Portugal. La Seleçao das quinas compte Ronaldo, Félix, Vitinha ou encore Pepe dans ses rangs. Seul le latéral Nuno Mendes est encore incertain pour le match. Découvrez à quelle heure et sur quelle chaîne voir le match de la Coupe du Monde Portugal – Ghana en direct !

Diffusion Portugal – Ghana en direct : sur quelle chaîne ?

Le match Portugal – Ghana est retransmis en direct sur la chaîne beIN SPORTS 1, ce jeudi 24 novembre 17 heures. Le coup d’envoi sera donné par Ismail Elfath, au Stadium 974. Dès 16 heures, vous retrouvez l’émission “Club Qatar”, animée en alternance par Florian Genton, François Rabiller, Darren Tulett et Vanessa Le Moigne, pour la présentation des équipes. Puis, les commentateurs beIN SPORTS prennent le relais pendant le match, pour vous faire vivre la rencontre au plus près du terrain.

Profitez de l’offre exceptionnelle CdM 2022 proposée par RMC Sport

Vibrez au rythme des victoires avec l’offre d’abonnement RMC Sport + beIN SPORTS, avec engagement de douze mois, au prix de 29 euros par mois pendant six mois, puis 34 euros par mois. Vous retrouvez en direct 100 % des matchs de la Coupe du Monde, ainsi que les émissions spéciales, présentées par des consultants de renom.

La rédaction de RMC Sport n’a pas participé à la réalisation de ce contenu. RMC Sport est susceptible de percevoir une rémunération lorsqu’un de nos lecteurs procède à un achat via les liens intégrés dans cet article.

RMC Shopping