
Coupe du monde: Papu Gomez se fait tatouer l'arrêt décisif d'Emiliano Martinez lors de France-Argentine
Les Argentins sont toujours sur leur nuage. Trois semaines après la victoire face à l'équipe de France en finale de la Coupe du monde, Papu Gomez a décidé, comme beaucoup de ses coéquipiers, de se faire tatouer pour immortaliser ce souvenir gravé à jamais.
Le joueur de Séville a dévoilé ce samedi ses trois nouveaux tatouages, dessinés sur ses jambes: son numéro de maillot, le trophée du Mondial avec la troisième étoile... et l'arrêt décisif d'Emiliano Martinez à la 122e minute devant Randal Kolo Muani. Le principal intéressé, critiqué pour ses célébrations exiguës, a d'ailleurs apprécié l'attention. "Je t'aime", a commenté "Dibu" sur le post Instagram de son compatriote.
Martinez ovationné à Aston Villa
De retour comme titulaire mercredi, après avoir été seulement remplaçant contre Tottenham et Hugo Lloris, le portier argentin a eu droit à des retrouvailles chaleureuses avec le public d'Aston Villa. Avant le coup d’envoi, il a fait un bref tour sur la pelouse pour présenter sa médaille de champion du monde ainsi que son trophée de meilleur gardien du tournoi. Une statuette à l’origine de plusieurs polémiques, à propos de son comportement au moment de la récupérer.