
Coupe du Monde Argentine – Mexique : à quelle heure et sur quelles chaînes voir le match en direct ?
Ce samedi 26 novembre, suivez en direct le match Argentine – Mexique sur les chaînes TF1 et beIN SPORTS 1. La prise d’antenne a lieu à 19 heures 15, avec l’émission d’avant-match “Club Qatar”, présentée en alternance par Florian Genton et les autres animateurs beIN SPORTS. Puis, vous retrouvez Daniele Orsato à 20 heures, pour le coup d’envoi de la rencontre en direct du Lusail Stadium.
Dès la fin du match, débriefez en compagnie de Thomas Thouroude et de Margot Dumont, dans l’émission “Qatar Night Show”.
Coupe du Monde Argentine – Mexique en direct : les enjeux
Les coéquipiers de Messi ont encore en tête le match contre l’Arabie Saoudite, qui s’est soldé par une défaite (2-1). Désormais, l’Argentine est au pied du mur. Dernier du groupe C, l’Albiceleste n’a plus le choix et doit vaincre le Mexique pour tenter d’obtenir une place pour les huitièmes de finale. Dans le cas contraire, Lionel Scaloni et ses hommes ne pourraient plus prétendre aux huitièmes de finale.
Cependant, la rencontre va être difficile pour les Argentins. En effet, le Mexique a mis en échec la Pologne (0-0), grâce à plusieurs arrêts de Guillermo Ochoa. Ainsi, les joueurs de Gerardo Daniel Martino ont obtenu un point, et prennent la troisième place du classement, à égalité avec les Aigles blancs.
- Profitez des offres fours à pizza chez Cdiscount
- Profitez des offres TV chez Cdiscount pour regarder la CDM 2022
- Profitez des offres barres de son chez Amazon
- Profitez des offres Samsung pour la CDM 2022
Profitez de l’offre exceptionnelle CDM 2022 proposée par RMC Sport
RMC Sport vous plonge au cœur de la Coupe du Monde, Qatar 2022TM, via l’offre d’abonnement RMC Sport + beIN SPORTS au prix de 29 euros par mois, avec un engagement de 12 mois. Au programme : matchs, émissions spéciales, actualités et temps forts. Les chaînes beIN SPORTS et RMC SPORT sont disponibles sur l’écran de votre choix.
La rédaction de RMC Sport n’a pas participé à la réalisation de ce contenu. RMC Sport est susceptible de percevoir une rémunération lorsqu’un de nos lecteurs procède à un achat via les liens intégrés dans cet article.