
Coupe du monde 2022: l'application Mon Petit Prono balance le pire pronostiqueur du Mondial
En cette fin de Coupe du monde, l'heure des comptes approche pour les pronostiqueurs en herbe. Pendant le Mondial, l'application "Mon Petit Prono" a connu un réel succès en France avec près de deux millions de joueurs. Parmi eux se trouve un certain Nicolas, actuellement "pire joueur" de la compétition.
Avec 158 points, Nicolas n'a réalisé aucun score exact et n'a obtenu que 8 bons pronos sur les 62 matchs disputés. Pour la finale ce dimanche entre la France et l'Argentine, ce joueur a misé sur le score de 1-1. De quoi donner une indication pour tous ceux qui ne voudraient pas suivre ce chat noir.
Nicolas n'a jamais trouvé le bon prono pour l'Argentine
A titre de comparaison, le premier joueur au classement affiche 33 bons pronos pour 1953 points. De son côté, Nicolas n'a lui misé qu'à une seule reprise sur une victoire de la France, face au Maroc lors de la demie. Avant ça, la lanterne rouge avait tenté à trois reprises le 1-1 pour les Bleus (Angleterre, Tunisie, Danemark), voyant aussi une défaite contre l'Australie et la Pologne sur le score de 2-1.
Nicolas n'a par ailleurs jamais trouvé le bon score ou prono pour l'Argentine. En début du Mondial, ce pronostiqueur imaginait une victoire de l'Albiceleste face à l'Arabie saoudite avant de pencher pour une défaite de Lionel Messi et ses coéquipiers face au Mexique. Depuis les huitièmes de finale, Nicolas mise à chaque reprise sur une défaite 2-1 de l'Argentine. Sans succès.