
PSG-OL: Herrera "optimiste" pour Mbappé avant l'Atalanta
Kylian Mbappé a manqué dans les rangs du PSG ce vendredi, lors du sacre des Parisiens en finale de Coupe de la Ligue contre l'OL (0-0, 6 tab à 5). Touché à la cheville en Coupe de France contre Saint-Etienne, l'attaquant français était au Stade de France pour assister au sacre de ses coéquipiers. Sans béquilles, sans vraiment boîter.
"Il veut vraiment jouer"
A 12 jours du quart de finale de Ligue des champions contre l'Atalanta, Ander Herrera se montre optimiste concernant l'état de santé du champion du monde. "On est optimistes vis à vis de Kylian. on a vu qu'il peut marcher tranquillement, il est jeune, c'est un grand professionnel. Il veut vraiment jouer, on peut être tranquille. il travaille tous les jours, matin et après-midi."
"Mais s'il n'est pas possible qu'il joue, on a beaucoup de joueurs: Choupo-Moting, Neymar qui peut jouer attaquant, Sarabia, Di Maria, Icardi... On peut être tranquille. Mais bien sûr que Kylian est très important, il va essayer de jouer", conclut l'Espagnol. Le suspense devrait encore durer quelques jours.