
Lille: la colère de Galtier après l'élimination contre Epinal
"Ce sera très difficile", avait-il prévenu, avant de pester contre le drôle de calendrier de certains clubs de Ligue 1 - dont le sien - avec cette densité folle de matchs à disputer dans les prochaines semaines. Le LOSC pourra l'alléger, après son élimination en huitième de finale de Coupe de France ce mercredi par Epinal, club de National 2 (2-1).
"On n'a pas le droit de faire un match comme ça"
Un résultat qui a provoqué la colère froide du technicien français, qui estime d'ailleurs que ses joueurs ne méritaient pas mieux, malgré leur ouverture du score plutôt chanceuse. "On n'a jamais été ans le match. Il faut féliciter Epinal qui mérite sa victoire, estime-t-il. On ne mérite pas grand-chose sur ce qu'on a fait. On a beaucoup trop subi, fait beaucoup trop d'erreurs."
"Il y a aussi eu un manque d'investissement de certains, poursuit Christophe Galtier. C'est une grosse déception. C'est une sale soirée, une élimination lourde. Certains sont très loin du niveau qu'on attend d'eux. On a été battu dans la combativité, il aurait fallu plus d'envie. On n'a pas le droit de faire un match comme ça."