RMC Sport

Hunsinger : « Nous n’avons pas aimé les propos d’Hazard »

Colmar a créé la sensation de ces 16es de finale de la Coupe de France en éliminant samedi Lille (0-0, 10tab9). Les déclarations d’Hazard n’ont d’ailleurs pas plu du côté des dirigeants colmariens. Le Président l'a fait savoir.

Roland Hunsinger, le Président de Colmar, est revenu dans Luis Attaque sur la frustration de son entraîneur, Damien Ott. Ce dernier avait déclaré après la qualification surprise de son équipe sur Lille en 16e de finale de la Coupe de France : « On a beaucoup de mérite, mais ce n’était pas l’équipe de Lille de gala. Personnellement j’aurais préféré jouer face aux joueurs qui nous font rêver chaque semaine et perdre 5-0. »

Hunsinger est par ailleurs revenu sur l’attitude de son coach : « Damien a été déçu. Nous pensions avoir la grande équipe de Lille, mais nous n’avons pas à rougir, car il y avait tout de même du beau monde du côté lillois. Nous n’avons pas trop apprécié les propos d’Eden Hazard, qui nous a qualifiés de petite équipe, alors qu’à ce niveau là, ça ne veut rien dire une petite équipe. »

La rédaction-Luis Attaque