
Gambardella: le Paris FC dénonce l’attaque de son bus à Massy

Le bus du Paris FC caillassé à Massy - -
Un autre incident en marge de la Coupe Gambardella. Outre l’agression des arbitres et des joueurs d’Amiens à Saint-Denis, le bus du Paris FC a été caillassé à Massy après le 64e de finale de la compétition des moins de 19 ans, a dénoncé le club parisien ce lundi. Les pneus ont été crevés et les vitres ont été cassées.
"Fort heureusement, personne ne se trouvait dans le bus au moment des faits", précise le Paris FC, qui a obtenu sa qualification pour les 32es (1-1, 4 tab 2). "Malheureusement, notre journée a été gâchée par le caillassage de notre bus, explique Pierre Dréossi, le manager du club. Vitres cassées et pneus crevés, il est à ce jour inutilisable."
A voir aussi >> Saint-Denis - Amiens, le match de Coupe Gambardella qui a dégénéré
Le Paris FC a déposé plainte
"Je ne sais pas où sont les responsabilités des graves incidents qui ont clôturé cette rencontre, et qui rendent notre car inutilisable aujourd’hui et nous obligent à en louer un pour se déplacer au Havre dans le cadre de la 21e journée de Domino’s Ligue 2. Il est évident qu’il y a eu un manque d’anticipation et d’organisation afin de préserver la sécurité de mes joueurs. Je condamne avec la plus grande fermeté ces actes et déplore le manque évident de sécurité autour de notre bus. Le Club a d’ores et déjà déposé une plainte auprès du commissariat de la Ville."
A voir aussi >> Coupe Gambardella: Monaco et Lens au tapis, l'OM et le PSG déroulent
