RMC Sport

Coupe de France: le coach de Bourg-en-Bresse dénonce "l'arrogance" de l'OL

Après la lourde défaite de son équipe (7-0) ce samedi lors des 32es de finale de Coupe de France, le coach de Bourg-en-Bresse Karim Mokeddem a regretté "l'arrogance" de l'OL durant la fin de la rencontre. Et taillé le manque de réaction de ses joueurs.

Karim Mokeddem a beau être né à Lyon, il n'a pas aimé "l'arrogance" dégagée par les hommes de Rudi Garcia ce samedi, lors de la fin du match de Coupe de France largement remporté par l'OL (7-0) contre son équipe Bourg-en-Bresse. 

"Lyon c'est le très haut niveau, a-t-il d'abord reconnu. Nous avons commis deux fautes directes sur les deux premiers buts. Certains de mes joueurs ont côtoyé le haut niveau il y a un moment et d'autres aspirent à y aller. Mais contre une équipe de haut niveau, il faut être capable de ne pas commettre d'erreur. Je suis quand même énervé de l'arrogance de Lyon sur le dernier quart d'heure. Je voulais voir le caractère de mes joueurs face à ce type de comportement mais ils sont trop mignons."

"Si les joueurs avaient eu la fierté de leur coach..."

"Trop mignons". Une façon aussi de s'en prendre à ses joueurs, dont il regrette la réaction trop molle. Un levier à activer pour le club, huitième de National et qui envisage encore la promotion en deuxième division;

"Cela m'agace quand même, poursuit Karim Mokeddem. On ne doit pas perdre 7-0 sur ce match mais avec ce comportement on ne pourra pas monter en Ligue 2. Si les joueurs avaient eu la fierté de leur coach, ils n'auraient pas pris 7-0. Nous aurions pu sortir un peu plus dignement de la Coupe."

A.Bo